Résultat du tirage au sort pour le Casque HJC ARPHA offerts par le S.S.M.A.

Le tirage au sort a eu lieu au 50 Boulevard du Doyenné et il s’avère que c’est l’auto-école Let’s Go qui a été désignée vainqueur du lot. Pour rappel, Mathieu Bruneau pilote engagé en Championnat de France des rallyes routiers moto, et soutenu par HJC, BIHR, MOTUL, RFT, FIVE et France Equipement, a offert 2 casques ARPHA pour la promo du Salon des Sports Mécaniques. L’organisation dont son père est membre fondateur le remercie énormément pour son don.

Le hasard fait bien les choses: offrir un casque à une auto-école

Les Sports Mécaniques ont permis de faire avancer la sécurité dans la conduite des véhicules de « Monsieur tout le monde ». Le casque HJC ARPHA 10 est un exemple parmi tant d’autres. Les éléments mécaniques comme un casque, ne sauraient remplacer l’accompagnement humain de la route. Dans une auto école on apprend plus que de la technique, c’est une école du savoir vivre ensemble, principalement sur la route.

Bravo à l’auto école et Let’s Go pour le 15ème S.S.M.A. !

Félicitations à l’Auto-Ecole Let’s Go pour cette victoire et bonne continuation dans ces vocations essentielles à la mise en circulation des futures générations.

Le 15ème Salon des Sports Mécaniques à Angers aura une zone dédiée à la sécurité et nous recherchons toujours des spécialistes pour enrichir notre équipe de passionnés auto.

Catégories : Actualité